SUPPLEMENT D’AM, c’est une marque parisienne d’accessoires de mode (étoles, sacs, bijoux) et de collections de papeterie et décoration murale créée par Agnes de La Moureyre. Y est développé un univers coloré, combinant des horizons lointains à un solide enracinement culturel, associant nomadisme et cocooning.

Un souffle d’authenticité et de naturel, un zeste d’évasion et d’exotisme, dans un souci d’élégance audacieuse, telle est l’identité Supplement d’Am.
La femme Supplément d’AM est active, énergique et indépendante, élégante et au naturel ; libre des conventions de mode et irrésistiblement authentique, elle apprécie un cocooning très chic…

C’est la découverte de l’Inde et de son extraordinaire artisanat qui a insufflé à Agnes son envie de créer ses propres collections. Si tous les designs sont exclusifs, dessinés dans l’atelier parisien, chaque pièce est réalisée à la main, suivant des savoir-faire ancestraux, artisanaux, depuis la teinture des fils, de la filature, du tissage, aux techniques d’impression au cadre (un par couleur), ou de la fabrication de la pâte à papier, autant de garants d’authenticité et d’humanité.

C’est ce qui fait vivre la matière et permet ce petit supplément d’AM…